Béton

SKAKO CONCRETE est un groupe professionnel et expérimenté spécialisé dans le développement, la fourniture, l’installation et le service d’usines complètes pour la production de béton.

L’objectif principal de SKAKO CONCRETE est de développer des solutions adaptées aux exigences futures et répondant aux besoins individuels de nos clients afin de les aider à renforcer leur position sur leur marché.

En savoir plus

Vibration

SKAKO VIBRATION est un partenaire commercial hautement professionnel et expérimenté, spécialisé dans la conception, le développement, la fourniture et la commercialisation d’équipements vibrants, qui activent, transportent et séparent les solides en vrac.

L’objectif principal de SKAKO VIBRATION est de développer des solutions, en utilisant la technologie de l’ingénierie vibratoire, pour répondre aux besoins individuels actuels et futurs de nos clients, tout en renforçant leur position sur leur marché et en apportant une valeur ajoutée à leur activité.

En savoir plus

Nous résolvons la complexité au cœur des petits et grands projets et impactons les plus grands.

Chez SKAKO, notre objectif est de rendre le flux de production de nos clients aussi simple, fiable et durable que possible. Nous utilisons notre savoir-faire pour façonner l’industrie et développer des solutions visionnaires durables et basées sur la technologie. Grâce à cela, nous apportons une valeur continue auprès de nos partenaires et clients et une valeur accrue à nos actionnaires.

Passez à l’étape suivante avec nous

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons sous peu.

  • *Champ obligatoire

Concrete

SKAKO CONCRETE is a professional and experienced group specialized in development, supply, installation and servicing of complete plants for production of concrete.

SKAKO CONCRETE’s main purpose is to develop solutions adapted to future requirements, meeting the individual needs of our customers and so helping them strengthening their position in their market.

Learn more

Vibration

SKAKO VIBRATION is a highly professional and experienced business partner, specialising in the design, development, supply and marketing of vibratory equipment, which activates, transports and separates bulk solids.

The principle aim of SKAKO VIBRATION is to develop solutions, utilising vibration engineering technology, to meet the present and future individual needs of our customers, whilst simultaneously strengthening their position within their market, and providing added value to their business.

Learn more

We solve complexity in small and large projects and impact the bigger.

At SKAKO we aim to make our customers’ production flow as hassle-free, reliable, and sustainable as possible. We use our know-how to define the industry and develop visionary sustainable and technology-based solutions. Through this, we provide continued value to our partners and customers and increased value to our shareholders.

Take the next step with us

Would you like to learn more about our solutions or do you have any other questions, then feel free to fill out the form below and we will contact you shortly.

  • *Required field